Réservez un emplacement au camping de la Mollière à Berck-sur-Mer

Envie de profiter d’un excellent séjour à Berck-sur-Mer, le trésor touristique du Pas-de-Calais ? Pensez à réserver à l’avance votre emplacement ou bien votre location mobil-home au camping de la Mollière. C’est un lieu sublime à découvrir au cœur de la célèbre Baie d’Authie, l’endroit rêvé pour passer des vacances parfaites ou bien un vrai week-end détente. Implanté à proximité du bord de mer, ce camping à Berck vous réserve de nombreuses surprises, aussi agréables les unes que les autres. Alors qu’attendez-vous ?

Un grand confort durant son séjour à Berck

Le confort est le premier avantage que le camping de la Mollière garantit aux vacanciers. Que vous décidiez de louer un chalet ou bien un mobil-home à Berck, sachez que vous pouvez accéder à un lieu de vie unique qui réunit toutes les options dont vous avez besoin à savoir des chambres à coucher avec des lits confortables, une agréable salle de séjour, une cuisine bien équipée et peut-être même une salle de bain privative design. Ce camping localisé au sud de la Côte d’Opale vous garantit aussi un service de qualité. Tout son personnel est à votre entière disposition et leur rôle est de rendre votre séjour parfait.  De plus, le camping se présente comme un véritable espace détente car il dispose d’une belle piscine, de quelques terrains de jeu, d’une salle de sport extérieure bien équipée et de superbes étangs qui vont émerveiller les amateurs de pêche. Il organise aussi plusieurs évènements comme des tournois de beach-volley et de pétanque, des cabarets, des soirées et des animations pour les petits.

Un grand choix de divertissement à ne pas manquer

Pendant votre séjour à la Mollière, vous pouvez vous divertir et vous détendre. Les activités à faire sont vraiment nombreuses. Commencez par la visite de la Baie d’Authie (consultez l’article). Après avoir admiré les magnifiques phoques gris et le paysage pittoresque du site, pensez à faire une petite virée en char à voile. Si vous ne maîtrisez pas encore la conduite de ce genre de bolide, rendez-vous d’abord à l’Agora. Ce centre de loisirs qui fait la réputation de Berck-sur-Mer propose des cours pour les débutants. De plus, le lieu propose différents types de divertissements qui réjouiront petits et grands. N’oubliez pas de passer à la plage de Berck-sur-Mer. Elle est d’une beauté incomparable  !